Zoom sur la transparence des prix chez ORTHOPUS

prix transparent à la loupe

Pourquoi ORTHOPUS diffuse ses prix en transparence et comment se répartissent les coûts ? On vous détaille les 5 étapes de la constitution de nos prix. 

3 raisons de rendre nos prix transparents

Tout d’abord, le monde des dispositifs médicaux est aujourd’hui très opaque. En effet, l’équipement est difficile car il demande des financements importants et de longues procédures administratives.

De plus, ORTHOPUS s’est donné une mission d’accessibilité, dont la première étape est de communiquer différemment autour des prix de nos dispositifs. 

Enfin, afficher les détails de notre prix rend notre fonctionnement et nos offres plus lisibles pour nos parties prenantes. Cette démarche permet d’identifier facilement les acteurs qui participent de près ou de loin à la production et à la commercialisation de nos produits. Par conséquent, on facilite la compréhension de la valeur de leur travail

détail prix transparent ORTHOPUS Supporter

Schéma explicatif des objets de coûts des dispositifs médicaux chez ORTHOPUS

Détail de la composition de nos prix

ORTHOPUS distribue ses solutions via un distributeur (ERGO-DIFFUSION) qui travaille avec un réseau de PSDM (Prestataires de services et distributeurs de matériel) en contact avec les utilisateurs.

Exemple du prix transparent de l’ORTHOPUS Supporter :

prix transparent ORTHOPUS Supporter

Venez discuter !

Vous avez des interrogations sur le calcul de nos prix ? Ou quelque chose à dire sur la transparence des prix dans le domaine de la santé ?
Laissez nous un commentaire ! 👇

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal