Foire aux 
QUESTIONS

Cette foire aux questions est en cours de mise à jour : si vous ne trouvez pas l’information que vous recherchez n’hésitez pas à revenir dans quelques jours. Sinon vous pouvez nous écrire via le formulaire de contact. Une personne de l’équipage vous répondra rapidement.

Je suis intéressée par une solution pas encore en vente : combien de temps vais-je devoir attendre ?

Développer des dispositifs médicaux de qualité demande du temps : recherche pour faire les choix techniques les plus appropriés, des allers-retours prototype / tests utilisateurs, puis les étapes de certification (essai clinique, procédures administratives). Nous faisons notre maximum pour optimiser ces différentes étapes avec nos différents partenaires.. 

Sur les pages de chaque solution en cours de développement vous pouvez trouver une estimation de la date de mise en vente. Cette date est cependant susceptible d’évoluer en fonction des plannings de développement.
Si vous avez une question ou souhaitez des précisions sur une solution, n’hésitez pas à nous poser la question via le formulaire de contact.

Est-ce que les aides techniques ORTHOPUS peuvent être remboursées ?

Nos aides techniques sont conçues pour être certifiées CE en tant que dispositifs médicaux de classe I. Elles peuvent donc être prises en charge par les systèmes de sécurité sociale mais le taux de remboursement varie selon les pays.

Je suis en situation de handicap moteur, ou j’ai un proche dans ce cas, et j’aimerais vous soumettre une idée

Nous sommes preneurs de toutes les suggestions des personnes qui utilisent ou vont utiliser nos solutions. Transmettez-nous votre idée ou demande par ici.

Fill the form below to download our catalog :

Vous souhaitez être tenu⋅e⋅s au courant des avancées sur nos solutions en cours de développement ?
Inscrivez-vous ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter (envoi tous les 3 mois environ).

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp’s privacy practices here.