Le 
crochet 
de travail

Fonctionnel, simple d’utilisation, facile d’entretien et d’une solidité à toute épreuve, ce crochet de travail actionné par câble permet de réaliser des travaux manuels intenses en toutes circonstances.

PRIX JUSTE : 141€

Un outil simple qui a fait ses preuves

L’invention du crochet de travail pour les personnes amputées sous sa forme actuelle date de 1912. Cet outil est reconnu comme étant le plus populaire et le plus utilisé dans le monde parmi les prothèses du membre supérieur grâce à sa robustesse, son poids léger et son efficacité éprouvée.
Un harnais enfilé par l’utilisateur permet d’actionner le crochet de travail grâce aux mouvements du corps et ainsi gérer la force de préhension.

Une grande variété d’usages quotidiens 

Ce crochet de travail permet de se saisir d’une multitude d’objets (papier, pièce de monnaie, crayon, etc) pour les déplacer ou les utiliser. Ses extrémités crantées facilitent la préhension des éléments fins ou de petite taille. 
Il est aussi idéal pour soulever des charges lourdes (des bouteilles d’eau, un sac), ou faire des travaux manuels intenses comme percer un mur.

work hook detail

Solide et durable

Fabriqué en aluminium renforcé, notre crochet de travail est facilement démontable pour faciliter son entretien. C’est un outil qui est conçu pour durer toute une vie.

prothestic work hook
work hook

caractéristiques techniques

caractéristiques techniques

Matériau : aluminium renforcé
Poids : 112 g
Longueur : 145 mm
Made in France
– Compatible avec le poignet universel d’ORTHOPUS

détail du prix

détail du prix

hook transparent price

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger notre catalogue :

Vous souhaitez être tenu⋅e⋅s au courant des avancées sur nos solutions en cours de développement ?
Inscrivez-vous ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter (envoi tous les 3 mois environ).

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp’s privacy practices here.